fond-home

 

Votre projet professionnel

 

 

Un projet d'alternance ne s'improvise pas, la meilleure façon de se donner le plus de chance pour signer son contrat d'alternance est de le réfléchir en amont, d'en discuter avec des professionnels ou des recrutures puis finalement, le préparer par l'intermédiaire de temps-forts organisés pour vous.

Formation en alternance : De nombreux avantages
Les contrats
Les engagements des parties

 

Un service CRC sur-mesure

Interfor dispose d'un service de développement composé d'un Community Manager qui est à votre écoute sur nos différents sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) mais surtout de deux chargés de relations candidats par niveau qui ont pour principale mission de vous accompagner dans la recherche de votre contrat d'alternance. Vous pouvez à tous moments rentrer en contact avec eux par email ou par téléphone et même convenir d'un rendez-vous physique dans nos locaux selon leurs disponibilités.

Contacter le service développement :
Diane Seron  - Formations infra BTS (du cap au BTS)03 22 82 00 34 - 
Frédéric Dufossé - Formation supérieures (du BTS au BAC+4) - 03 22 82 23 88 -
> Tibaut Chouara
 - Web Marketing & Community Manager  - 03 22 82 00 23 - 

 

Nos entreprises partenaires

En 45 ans d'existence, Interfor a su se créer un réseau d'entreprises partenaires de près de 1500 clients qui nous font parvenir des besoins d'alternants pour leurs entreprises tout au long de l'année et ce, sur toutes nos fillières.



Ils sont à Interfor : Témoignages

Nous nous efforçons de rendre nos services le plus en phase avec les besoins des candidats et des entreprises. De la prise d'information pour un projet d'alternance à la signature du contrat, la procédure doit être la plus simplifiée et claire. 


 

Ils sont passés par Interfor : Témoignages

Nos anciens comptent énormément pour nous car ils sont de réels ambassadeurs pour Interfor. Ils portent nos idées et notre vision de l'alternance tout au long de leurs carrières. De nombreux anciens sont amenés à devenir des recruteurs ou tuteurs pour nos jeunes, des jury d'examens ou même des conférenciers pour nos temps-forts.