Plus de 45 ans d'expérience à votre service    
fond-home

 

Marketing





Les objectifs de la formation

Comprendre et maîtriser le vocabulaire et les expression spécifiques du marketing, intégrer la notion "Interculturelle"

 

 

Programme

 

 

 

  • Savoir présenter l'image de la marque, une gamme de produits, un service, parler du marché, de la création de marque, d'une charte graphique... en langue étrangère
  • Donner une opinion, montrer son accord ou son désaccord, poser des questions, rédiger un rapport, maîtriser le vocabulaire des sondages afin de concevoir des questionnaires en anglais, comprendre les réponses et présenter les résultats en termes de chiffres etc
  • Apprentissage des techniques d'écriture spécifique au marketing et à la communication en langue étrangère
  • Connaître la terminologie des outils de promotion , des circuits de distribution, du télémarketing, du marketing et de la communication directe
  • Entraînement à l'oral par le biais de jeux de rôles, études de cas, simulations et dialogues guidés
  • Entraînement à la rédaction de newsletters, de site web, à la communication évènementielle
  • Travail sur des études de marché, analyse comportementale du consommateur, benchmarking
  • Le marketing Mix

 


Les Moyens Pédagogiques

Cours individuels ou de groupe en face à face

Blended learning avec accès illimité d'un an à notre plateforme de cours en ligne

Lieu de la formation : sur site ou dans nos locaux à Amiens

Calendrier déterminé en début de formation

 


 

Modalités d'évaluation

Évaluation en début et fin de module via notre site internet :

  • Sélectionner CEL Amiens
  • TOEIC / TOEIC Bride ou WiDaf ou TFI à la fin de la formation (Interfor est un centre agréé)


Prochaines Dates

 


Interfor organise des sessions TOEIC chaque dernier vendredi du mois :
inscriptions en ligne.

 

 

 


 

Contacts
Assistantes de Formation Continue 03 22 82 00 78
Responsable Relation Entreprise Annie Caussin

03 22 82 00 83

Formatrice

Géraldine Roudil

03 22 82 00 33